Blue Flower

Billie Bobby Brown et pourquoi sa nouvelle marquée makeup va faire une entrée fracassante sur le marché :

 

En août dernier, Millie Bobby Brown a lancé une nouvelle marque de beauté destinée à la génération Z, Florence by Mills qui propose des soins de la peau et du maquillage vegan, cruelty-free et certifiés par PETA, spécialement conçus pour la peau des jeunes. Aujourd'hui, l'équipe de Cosmetify a révélé quelles sont les marques de beauté qui se sont le plus démarquées au cours de l'année 2019, et le moins que l'on puisse dire c'est que Florence By Mills en fait plus que jamais partie. D'après les statistiques établies par Cosmetify, la marque de Millie Bobby Brown se classerait parmi les marques de beauté les plus en vogue, juste derrière Huda Beauty. Elle ferait également partie des marques les plus influentes et montantes. Si Florence By Mills a aussi été nommée parmi les marques ayant connu la plus importante cote de popularité, la fondatrice Millie Bobby Brown fait également partie du classement des personnalités les plus puissantes dans l'industrue de la beauté, aux côtés de Huda Kattan (créatrice d'Huda Beauty) et Kylie Jenner pour sa ligne Kylie Cosmetics. Voici tout ce qu'il faut savoir à propos de cette révélation dans le domaine de la beauté...

Le projet de l'actrice Millie Bobby Brown

"Je suis constamment assise sur une chaise de maquillage depuis l’âge de 10 ou 11 ans et j’ai vraiment été initiée à tous les types de produits", a déclaré la star de Stranger Things à WWD. "Je voulais entrer dans la sphère beauté parce qu'il y avait un fossé sur le marché pour les jeunes. Je n'ai jamais rien trouvé que j'aurais aimé mettre sur mon visage."

Florence by Mills est le premier projet solo de Millie Bobby Brown, hormis celui du théâtre. L’actrice âgée de 15 ans suit l’exemple d’autres célébrités qui ont elles aussi lancé leur propre ligne de produits de beauté : Fenty de Rihanna, Laboratories de Lady Gaga, Kylie Cosmetics de Kylie Jener ou encore Selena Gomez.

 

Quels produits proposera Florence by Mills ?

Florence by Mills offrira des produits de soin et de maquillage vegans certifiés PETA, cruelty-free. Selon WWD, la gamme comprendra des teintes pour les peaux claires, des brumes pour le visage Zero Chill et des gels contour des yeux - les produits de beauté favoris de Millie Bobby Brown jusqu’à présent.

Où les trouver et à quels prix ?

La gamme de produits de beauté sera disponible chez Ulta Beauty, Boots et en ligne. Les produits coûteront entre 10 et 34 dollars. Un pourcentage de ses recettes sera reversé à la Fondation Olivia Hope, en hommage à l'amie de Millie Bobby Brown, Olivia Hope LoRusso, décédée à la suite d’une leucémie en 2017.

Quelle signifie la marque Florence by Mills ?

Son nom vient de l’arrière grand-mère de Milly Bobby Brown, Florence. Mills est un surnom qui lui donnent par sa famille et certains fans, affirme l'actrice.

Quand les produits seront-ils disponibles ?

La date de lancement officiel de Florence by Mills n’a pas encore été annoncée. Ce que nous savons, c’est qu’elle a été créée par Beach House, la société qui a lancé Moon, la marque de soins bucco-dentaires de Kendall Jenner.

A qui s'adresse la marque Florence by Mills ?

Florence by Mills s’adresse aux jeunes de 24 ans et moins, soit à la génération Z. Millie Bobby Brown a estimé qu’il manquait quelque chose sur le marché pour les personnes de son âge, à la recherche de produits de beauté respectueux de l’environnement et adaptés à leur type de peau.

 

Voici un overview des produits : 

 

 

J'espère que la marque vous plaira !

 

Charlène